Directrices du programme

Lucrezia Cuniglio

Diplômée en architecture de l’université de Florence, Lucrezia Cuniglio a obtenu le titre de MA en Histoire de l’Art à l’Université de York. Elle est fonctionnaire architecte à la Surintendance archéologique de la Toscane, où elle exerce le rôle de directeur technique avec des tâches de planification et de direction des travaux de restauration et de musée.

 

Natacha Lubtchansky

Professeure d’histoire de l’art et d’archéologie à l’Université de Tours et chercheuse au CeTHiS, Natacha Lubtchansky a été membre de l’École Française de Rome, boursière Lavoisier à l’Université Orientale de Naples et d’Oxford. Elle développe ses recherches sur les relations entre l’image et le contexte archéologique et social en Italie préromaine et sur la réception de l’art étrusque aux époques moderne et contemporaine.

 

Susanna Sarti

Spécialisée à l’Université de Florence, Susanna Sarti est titulaire d’un doctorat de l’Université d’Oxford et d’un post-doctorat de la Fondation Ph. Wiener-M. Anspach de Bruxelles. Archéologue de la Surintendance toscane de l’archéologie et collaboratrice scientifique de l’Université de Bruxelles, elle est l’auteur de volumes et d’essais sur l’art ancien et l’histoire de l’archéologie.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search